Jean-Claude Luche

le 07-01-2016 · 0 commentaire · dans

La candidature d’Arnaud Viala et Sébastien David va totalement dans le sens de mon engagement politique. Elle est ancrée dans une démarche et dans un territoire qui nous rassemblent. C’est une candidature d’avenir, fondée sur la jeunesse, le travail, l’écoute et l’expérience des responsabilités de terrain. Elle n’est pas, comme d’autres, engluée dans des attitudes partisanes d’arrière-garde, qui ne pensent qu’à diviser.
C’est bien là l’essentiel, dans un contexte global qui nous donne l’impérieuse nécessité de savoir unir nos efforts pour assurer la cohésion sociale et le développement économique de communes et d’un département auxquels nous sommes viscéralement attachés.
Je connais les hommes et leur détermination à œuvrer pour le Sud Aveyron dans sa diversité.
Je sais qu’Arnaud Viala saura exprimer et défendre au niveau national les valeurs que nous partageons et y porter les difficultés et les ambitions du Sud Aveyron.
Il a mon total soutien. Vous lui accorderez massivement votre confiance.

Jean-Claude Luche
Sénateur de l’Aveyron
Président du Conseil départemental

A propos d'Arnaud

Arnaud Viala, né le 4 décembre 1974 à Millau, est un homme politique français. Membre des Républicains, maire de Vézins-de-Lévézou de 2008 à 2017 et député de la 3e circonscription de l'Aveyron depuis 2015.

Nous répondons généralement dans les 24 heures, excepté le week-end.

Merci de nous avoir contacté, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nom

Entrer un Email valide

Le message ne peut être vide