Bernard Andrieu

le 07-01-2016 · 0 commentaire · dans

Elu d’une petite commune rurale depuis 1977, j’ai côtoyé un certain nombre d’élus nationaux. Tous ont défendu avec vigueur cette ruralité qui nous tient à coeur. Tous nous ont aidé dans des projets et réalisations structurants, mais il reste tant à faire!
Aujourd’hui, ce qui fait la spécificité d’Arnaud Viala, c’est son origine, son ancrage dans le milieu rural; fils d’agriculteur il sait ce que sont les doutes, les difficultés d’une profession en éternelle reconversion et par extension les conséquences sur l’ensemble de la région. son parcours universitaire, qui fut brillant, nous prouve ausi sa détermination intellectuelle à vouloir changer le cours des événements.

Il s’est toujours positionné en dehors des apparatchiks pour proposer et développer des solutions à l’organisation du LEVEZOU. En fait c’est un homme de terrain, de dialogue, qui honni au plus haut point le sectarisme. Elu maire de Vezins puis rapidement Conseiller Général et Vice- Président il donne sa pleine mesure dans l’approche des dossiers. Ne s’étant pas représenté en 2015, il s’honore d’être anti-carriériste, anti-cumul de mandats. Il refuse d’être l’Homme providentiel car trop conscient de ses limites.

Voilà l’Homme intègre que j’apprécie depuis plus de 15 ans. Aujourd’hui, il veut porter ce message dans cette 3° circonscription pour mieux l’exprimer au niveau national. Je sais pertinemment qu’il défendra avec toute sa vigueur nos intérêts communs. Son programme se veut réaliste, innovant dans son approche; il répond aux attentes des habitants, des forces vives de cette région sud-aveyronnaise.

Je réitère toutes mes félicitations pour ton engagement politique. Je demande à tous ceux qui ont des doutes, voire de la rancoeur, souvent justifiée, de reprendre confiance à travers ces jeunes candidats que sont Arnaud VIALA et Sebastien DAVID. Ils sont porteurs d’une nouvelle espérance fondée sur l’honnêteté intellectuelle, le désir profond de s’investir, mais aussi de rendre des comptes.

Bernard Andrieu

A propos d'Arnaud

Arnaud Viala, né le 4 décembre 1974 à Millau, est un homme politique français. Membre des Républicains, maire de Vézins-de-Lévézou de 2008 à 2017 et député de la 3e circonscription de l'Aveyron depuis 2015.

Nous répondons généralement dans les 24 heures, excepté le week-end.

Merci de nous avoir contacté, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nom

Entrer un Email valide

Le message ne peut être vide