Bonne année 2022 à tous les Aveyronnais

image

 » Pour l’Aveyron, 2022 est l’année de tous les chantiers. Vous nous avez fait confiance en juin dernier et ce témoignage nous honore et nous oblige.

Avec l’équipe d’élus du Département, et les collaborateurs de notre grande maison, nous avons écrit une feuille de route ambitieuse : 12 défis pour que l’Aveyron se bouge, 12 axes pour rendre notre Département toujours plus conquérant, innovant, attractif et tourné vers le futur.
Au cours des prochaines semaines, nous voulons vous détailler ces actions, vous permettre de voir clair sur celles qui vous concernent directement, vous permettre de voir qu’elles s’adressent à chacun, dans sa vie quotidienne.

L’Aveyron a de grands enjeux qui l’attendent.
Nous les relèverons avec force, courage et détermination, en cherchant sans arrêt à rendre l’Aveyron incontournable. Dans tous les projets que nous portons, nous avons deux lignes rouges : la volonté féroce de ne laisser personne au bord du chemin et celle de rassembler le plus largement possible autour de nos objectifs.
L’Aveyron gagne quand il est uni ; le Département s’assignera à chaque seconde ce rôle fédérateur. C’est avec chaque aveyronnais, main dans la main, que nous voulons réussir.
C’est le vœu que je forme pour 2022, en vous adressant mes souhaits sincères de santé et de bonheurs simples.  »

 

Arnaud VIALA
Président du Département de l’Aveyron

 

 

Nous répondons généralement dans les 24 heures, excepté le week-end.

Merci de nous avoir contacté, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nom

Entrer un Email valide

Le message ne peut être vide