Inscription à la lettre d’informations

Revue de Presse

  • La candidature d’Arnaud Viala et Sébastien David va totalement dans le sens de mon engagement politique. Elle est ancrée dans une démarche et dans un territoire qui nous rassemblent. C’est une candidature d’avenir, fondée sur la jeunesse, le travail, l’écoute et l’expérience des responsabilités de terrain. Elle n’est pas, comme d’autres, engluée dans des attitudes partisanes d’arrière-garde, qui ne pensent qu’à diviser.
    C’est bien là l’essentiel, dans un contexte global qui nous donne l’impérieuse nécessité de savoir unir nos efforts pour assurer la cohésion sociale et le développement économique de communes et d’un département auxquels nous sommes viscéralement attachés. (suite…)

    Jean-Claude Luche

    Jean-Claude Luche

    Sénateur de l’Aveyron
  • Dimanche 6 septembre dernier a eu lieu le premier tour de l’élection législative partielle de la 3ème circonscription du Sud Aveyron.
    Dans ce premier tour de scrutin, vous avez placé Arnaud VIALA et Sébastien DAVID en tête pour le second tour. Jeudi dernier, je suis venu en ami soutenir Arnaud VIALA lors d’un grand meeting qu’il a organisé à Millau.
    Ce soir-là, j’ai pu mesurer :
    – La force de l’union de l’Aveyron autour de cette candidature d’union de la droite et du centre. (suite…)

    Laurent WAUQUIEZ

    Laurent WAUQUIEZ

    Député-maire du Puy en Velay
  • Elu d’une petite commune rurale depuis 1977, j’ai côtoyé un certain nombre d’élus nationaux. Tous ont défendu avec vigueur cette ruralité qui nous tient à coeur. Tous nous ont aidé dans des projets et réalisations structurants, mais il reste tant à faire!
    Aujourd’hui, ce qui fait la spécificité d’Arnaud Viala, c’est son origine, son ancrage dans le milieu rural; fils d’agriculteur il sait ce que sont les doutes, les difficultés d’une profession en éternelle reconversion et par extension les conséquences sur l’ensemble de la région. son parcours universitaire, qui fut brillant, nous prouve ausi sa détermination intellectuelle à vouloir changer le cours des événements. (suite…)

    Bernard Andrieu

    Bernard Andrieu

    Maire d'Arques(12)

Image

Caption For the Image

Nous répondons généralement dans les 24 heures, excepté le week-end.

Merci de nous avoir contacté, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nom

Entrer un Email valide

Le message ne peut être vide